10 janv. 2012

Ma wishlist des Soldes


Et oui les soldes sont imminentes, ça y est enfin, et ça fait un moment que je les attends celles là !
Alors oui, on sort tout juste de noël et normalement je devrais être ravie de tous les jolis produits make up que j’ai pu avoir pendant les fêtes, oui mais non, je n’en ai pas assez il m’en faut toujours plus, aujourd’hui je vous propose donc ma petite wish list pour les soldes, et vous propose de faire plus tard dans le mois le bilan « après soldes » pour voir si j’ai respecté ma liste ou pas ^^ Et je pense que l’on sera plutôt dans le ou pas...

Pour commencer: les soins :
J’ai fini récemment mon pot de crème hydratante pour le visage et j’ai commencé un tube de crème de la marque mineral flowers, pour peau sèche et sensible, oui mais il y a un mais, j’ai l’impression qu’elle me donne des boutons sur le pourtour du visage, depuis je l’ai arrêté au profit d’un échantillon Qiriness et ça va mieux. Je pense donc que cette crème est bien trop riche pour ma peau qui, certes tiraille un peu en sortant de la douche mais reste tout de même une peau mixte…
Je ne suis pas encore décidé sur la future crème, donc si vous avez des conseils je suis vraiment preneuse, soldes ou pas soldes j’en veux une, et j’en veux une bonne.

Un nouveau gommage peut être celui-ci : One smooth operator, je voulais la crème pour le visage aussi mais j’ai lu de très mauvais commentaires sur son odeur et ça c’est juste pas possible du tout pour moi une crème pour le visage dois sentir bon.

Un masque/gommage Séphora : j’ai bientôt fini mon tube et j’aime beaucoup ce masque/gommage doux sans grains


 Le maquillage:
Je voudrais un nouveau fond de teint liquide car j'ai fini le mien et il ne me reste plus que mon fond de teint bare mineral.

Des crayons pour les yeux: violet, bleu et marron métallique 

Et des pinceaux pour les yeux

Puis j'aimerai énormément tester les produits Too faced et leurs palettes me tentent beaucoup! 

Alors à toutes je vous souhaite d'excellentes soldes, de faire plein plein plein de bonnes affaires!!!


XOXO
Emy

2 commentaires:

  1. Les crayons Urban Decay je les adoooore !!!! Mon préféré reste le oil slick (noir a paillettes discrète). Il ne me quitte jamais !
    Spencer

    RépondreSupprimer
  2. Moi pareil je les adore aussi j'ai le noir zéro et un bordeaux dont le nom m'échappe là mais ils sont vraiment bien j'aimerai bien étendre ma collection ;)

    RépondreSupprimer