9 févr. 2012

Make up Lilas

Coucou les filles!

Désolé je n'ai pas pu publier d'article avant aujourd'hui, pour me faire pardonner, un nouveau make up dans les tons violet/mauve. J'avais très envie de mauve sur mes yeux, je ne sais pas pourquoi, pourtant c'est une couleur que j'utilise rarement... Maquillage réalisé avec la fameuse Naked2 de Urban Decay ainsi qu'avec la palette Original Sleek.
J'espère que ça vous plaira!







Produits utilisés:

Palette Naked2 UD: Fard Verve sur toute la paupière et en ras de cil inférieur
Palette Sleek Original: le fard violet sur le l'extérieur de la paupière mobile, intensifié avec un peu de Blackout
Crayon Urban Decay 16/7 Zéro
Mascara noir Bourjois

6 commentaires:

  1. Les cils de malade :o
    Et la couleur de tes yeux, sans oublier ton maquillage sont superbes !

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue avoir de la chance avec mes cils, ils sont naturellement longs, par contre mascara obligé car sinon ils sont trop clairs et on ne les voit pas...
      Et merci beaucoup pour mes yeux et mon maquillage!
      A bientôt ;)

      Supprimer
  2. Emmy Par pitié arrête de faire des tutos avec la naked 2 parce que j avais décidé de ne pas craquer pour cette palette mais la c est de pire en pire alors STOP mdr

    Super comme d hab :)

    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha, pour toi je me suis efforcé aujourd'hui de faire un make up sans la Naked 2 ;) Présentation bientôt ;)
      Courage courage! Et merci!!!
      Bisous ma belle

      Supprimer
  3. Superbe ! Tes cils , c'est de la folie ... Franchement , ils sont magnifiques ! Je rêve d'en avoir d'aussi longs et recourbés .. Argh !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'avoue j'ai de la chance avec mes cils, ils sont naturellement longs et recourbés mais sans mascara on ne les voit pas...

      Supprimer