19 févr. 2012

Make Up + Tuto - Snakebite & Half Truth -

 

Bonjour les filles!

J’avais envie d’un maquillage léger mais en même temps présent, oui je suis, contradictoire… Du coup, j’ai décidé d’utiliser ma Naked2 et ma 15ème anniversaire de Urban Decay.

Voici donc un make up dans les tons marrons violet/acier que j’ai beaucoup aimé porter.

3

1

2

4

Et voilà la vidéo de ce makeup:

5 commentaires:

  1. Aaaaaaaah une vidéo trop bien !!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Super ;)
    je SUIS FAN, la qualité de la video est top
    hate de voir ta chaine
    Bisoussss

    Aria

    RépondreSupprimer
  3. @ Ana: Merci Ana! J'espère qu'elle te plait! Bisous

    @ Aria: Merci ma belle!!! Oui j'ai réussi à trouver une solution pour poster en HD ^^ Je suis contente :)
    Le nom de ma chaîne: emyinwonderland83, pour le moment il n'y a que ces 2 vidéos là...
    Gros bisousss

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, j'aime beaucoup les couleurs assez neutres et donc adaptées au maquillage de jour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je suis contente que ce maquillage te plaise! Je voulais un maquillage de jour justement mais je voulais une pointe de couleur quand même ^^
      Merci pour ton passage!

      Supprimer