9 févr. 2012

Panda-Monium Pink de OPI

Salut les filles!

Voici le second vernis de ma commande chez Salenail, nommé Panda Monium de OPI. Un superbe vernis rose légèrement teinté de mauve pastel et très laqué.
OPI est une marque que j'adore pour la qualité des vernis, mais aussi leur choix des collections, avec à chaque fois de jolies surprises, de nouvelles textures, de nouvelles couleurs, bref j'adore!
Ce vernis est une petite merveille en tout cas, l'application est top, le séchage très rapide et il a une très bonne opacité pour un vernis pastel à texture crème!



Application: 4.5/5
Séchage: 4.5/5
Tenue: 4/5
Opacité: 4.5/5
Couches: 2 sans top coat
Fini: laqué
 
 
Demain, je vous présenterai le nail art que j'ai fais dessus, un stamping intégral ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire