12 avr. 2012

Mon graal verniesque

Hello les filles!

Aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter le vernis qui est pour moi le graal des vernis, j’ai nommé le sublimissime Nfu-Oh 51! Bon, j’avoue que son nom “51” est très moyen, surtout qu’on aurait pu lui donner un tas de nom féérique! J’aime les vernis à flakies je les trouve merveilleux, mystérieux un peu magiques même, oui, oui, j’assume. Le premier jour où je l’ai vu, j’ai su qu’un jour il m’appartiendrait. D’ailleurs, c’est le seul vernis de la marque Nfu Oh que je possède, même si un tas d’autres me font de l’oeil…

La base est violette, et il est rempli de paillettes et de flakies de toutes les couleurs, selon la lumière les couleurs changent, on y découvre du vert, orange, or, violet, bref une pure merveille! Je l’ai pris en photo un jour où il ne faisait pas beau, j’ai attendu, attendu le soleil plusieurs jours, mais il n’est jamais venu…

Petit détail qui a son importance, la couleur n’est pas du tout la même selon la base sur lequel il est posé, sur mes photos il est posé sur la base Catwalk Queen de Color Club, qui est un bordeaux foncé donc il a une tendance bordeaux, logique. Seul sa base est violette, et sur du noir il a tendance à avoir des reflets rouges/ors/oranges/verts.

 

5

4

3

1

Bref pour moi ce vernis c’est une bombe en flacon!

18 commentaires:

  1. Vraiment magnifique ! J'ai aussi quelques Flakies de Nfu-Oh, dont le turquoise, et leur effet est chaque fois saisissant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaa je t'envie ;) Quelques flakies! Et le turquoise est somptueux aussi!

      Supprimer
  2. comment dire, ce vernis est magnifique ! Ouah j'adore il est super beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, oui magnifique, je l'adore!

      Supprimer
  3. Canon, c'est clair !! Au soleil il est magnifique, tu l'as bien rendu en photo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais j'ai eu beaucoup de mal sans soleil, je ferais mieux la prochaine fois, j'ai hâte qu'il revienne d'ailleurs ce soleil ^^

      Supprimer
  4. Il est trop beau ! On les trouve où ces vernis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors j'avais acheté le mien sur ebay dans la boutique "Atouts Charme" qui est très sérieuse, par contre toutes les refs ne sont pas proposées. Sinon tu as la boutique http://www.viis.ee/en/store sérieuse aussi, beaucoup de polish addict sont passées par cette boutique sans avoir de problèmes ;)

      Supprimer
  5. J'suis bien d'accord avec toi, ce vernis est une merveille !
    Très joli !

    Bisous bisous ma belle !
    PS: j'ai reçu mon smash ^^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) :)
      O et alors, tu as pris quoi? tu en es contente???
      Des bisous ma belle

      Supprimer