18 mai 2012

La star du tapis rouge cette année: La little box de Mai

Coucou, coucou!

Ce mois ci, le thème de la Little Box était secret jusqu’à ce qu’on les recoivent, j’avoue
avoir eu peur, qu’il n’y ai plus de thème, mais si, ouf! En enfin, j’adore ce principe, c’est original, et ça me plait. Ce mois ci, le thème était donc le festival de Cannes. Thème très sympa, pour une box tout aussi sympa! Et comme L’Oréal est le partenaire du festival, on retrouve tout plein de produits l’Oréal.

Déjà, la boite est très joli, blanche, à l’image du thème comme chaque mois, et c’est très appréciable. Les goodies, sont comme d’habitude, sympa, et ce mois ci on a même eu droit à une coque pour Iphone, mais oupsss, j’ai un samung galaxy S2, mais ça ne me dérange
pas, surtout que je repasserai Iphone ! On retrouve également un petit livret qui nous explique la technique pour faire 2 chignons de star différents.

DSC04162


Le contenu de ma box:


DSC04151


La laque Elnett Satin en fixation “normal”, je suis très contente de ce produit que je n’ai encore jamais testé, je pourrais donc comparer avec celle que j’ai actuellement.

Le duo de poudre Soleil Clarins, comme le boitier est doré miroir, on ne voit pas le nom de la marque inscrit. Très contente aussi de ce produit, je n’ai jamais testé leur poudre, les poudres m’ont l’air bien pigmentées, et pas trop poudreuses.

DSC04158


Le mascara Volume Millions de Cils, le célèbre mascara de la belle Eva Longoria dans la pub, et en packaging édition limitée s’il vous plait! Une belle découverte, j’aime bien les mascaras L’Oréal, je n’avais jamais essayé celui ci, et il a un résultat super! Je l’aime déjà énormément.

DSC04160


La crème Code Jeunesse lumière, alors là, je ne sais pas quoi penser. Je vous explique, je suis contente du produit, surtout que l’impression générale est top, et grande découverte à l’ouverture: la texture et comment dire, le rendu de la crème qui parait nacré, et qui a un rendu sur la peau très, très lumineux, et sans aucune nacre apparente. En plus, elle sent super bon, s’étale très bien, n’est pas grasse, bref, elle a l’air top. Mais, parce qu’il y a un “mais”, je l’ai essayé, et j’ai l’impression que ma peau ne l’a pas aimé, rougeur et petits boutons pas jolis, jolis sont apparus le lendemain, alors est ce une coïncidence, je ne sais pas, je vais la réessayé dès que ma peau ira mieux! En tout cas, j’espère réellement que c’est une coïncidence, parce qu’elle a vraiment un rendu de fou sur la peau! J’ai essayé de vous montrer le rendu du cette crème sur ma peau, en l’étalant à moitié sur ma main.

DSC04152 DSC04154 DSC04155


Un gros échantillon de shampoing, le multi gloss, pas encore testé…

1 eau de toilette, et 1 eau de parfum Elie Saab, ce n’est pas les produits que je préfère dans les box, mais c’est toujours sympa de découvrir de nouvelles fragrances. Ces 2 là, sont différentes, et sentent bon, donc tant mieux!

Pour conclure, j’aime toujours autant my little box, qui m’a encore surprise, de toutes les box c’est la seule à laquelle je suis inscrite, et je ne regrette vraiment pas. Ce mois ci, les produits me correspondent bien, j’espère que je pourrais utiliser cette crème parce que je l’aime vraiment beaucoup pour le peu que je m’en suis servie, pour le reste, je vais me servir de tout, donc parfait!

En plus, ce mois ci My Little Box a fait un très beau cadeau à l’une des abonnées, en lui offrant une montée des marches pour 2, avec prise en charge par l’équipe L’Oréal, et non… ce n’est pas moi la gagnante…

Et vous, qu’avez vous pensé de ma little box ce mois ci???

Xoxo, Emy.

8 commentaires:

  1. Cette little box a été super. Ils frappent fort en dépassant de loin les offres des concurrents. Perso j'adore le mascara Millions de cils et le reste est super.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, je suis d'accord avec toi! Et le mascara est vraiment au top, je ne l'avais jamais essayé celui là, et je suis contente d'avoir pu le tester parce que c'est un des meilleurs je trouve! Bisous ^^

      Supprimer
  2. Ca donne envie ! J'ai vu plusieurs revues sur ces box de la marque et je trouve qu'elle se démarque de toutes les autres ^^ !
    bisous ma jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment ma préférée! Je l'adore celle là, d'ailleurs je ne me suis même pas abonné aux autres, et je ne le regrette pas!
      Des bisous bella

      Supprimer
  3. C'est là qu'on regrette d'avoir laissé tombé les box XD

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu également la même box et j'en suis également ravie ! Bisous ma belle !
    Spencer

    RépondreSupprimer
  5. J'ai également fait une réaction a la crème, au bout de 2 utilisations ma peau est devenue très sèches et très irritée du coup je n'ose plus l'utiliser

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A merci pour ton commentaire!!! Je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à avoir eu ce soucis! J'allais retenter l'expérience mais du coup, tu m'as re-refroidie, j'avoue que j'ai pas envie de me retrouver avec plein de boutons rouges à nouveau de partout sur le visage...

      Supprimer