20 juin 2012

Mon premier Butter London – Disco Biscuit

Coucou, Coucou!

J’ai eu la grande joie de gagner récemment, un des lots mis en jeu lors des magnifiques concours que nous proposait la formidable Julie du blog JulieWorldOfBeauty, un de mes blogs préférés dont je ne rate aucun article! Lorsque j’ai regardé les résultats, je ne m’y attendait absolument pas, généralement je ne fais pas partie des filles qui gagnent! D’ailleurs, j’ai même relu plusieurs fois mon pseudo pour être sur que c’était bien moi, l’orthographe est bien la bonne, oui c’est moi! J’ai donc eu la chance de gagner un fond de teint Lily Lolo et un vernis de la marque Butter London, j’ai eu la chance de pouvoir choisir les teintes, et j’ai porté mon dévolu sur le magnifique rose pétant Disco Biscuit. Un choix que je ne regrette pas du tout. Ces produits m’ont été envoyé par le site Univeda.

Je suis ravie d’avoir pu tester cette marque, j’ai beau posséder plus ou moins 150 vernis, je n’avais pas de Butter London. Butter London est une marque américaine, qui propose une des vernis 3 free, c’est dire formulés sans Formaldehyde, Toluene, DBP et sont également sans Parabens. Ils coutent 15.90€,un prix que je trouve un peu élevé malgré la composition du vernis…

J’ai eu un gros, gros coup de coeur pour cette couleur, qui fait partie de la collection printemps/été 2012. Il s’agit d’un vernis rose bien prononcé à la texture Jelly dans laquelle se trouve des toutes petites paillettes bleutées. Bref, un vernis superbe, différent, et qui en jette pour cet été!

7

6

1 

2

 3 

4 

5

Les + :
  • L’odeur du vernis n’est pas forte
  • Il sèche rapidement
  • La tenue est correcte
  • La pose est très facile
  • Sa compo 3 free
  • C’est très futile, mais le packaging que je trouve très sympa, et qui fait penser aux vernis de marque de luxe avec le bouchon qui se retire 

Les – :
  • Pour ce vernis, aspect granuleux à cause des paillettes, sur les photos vous pouvez un peu le voir malgré la couche de topcoat…
  • 3 couches pour qu’il soit opaque
  • Le prix : 15.90€

Voilà pour mon avis sur ces beaux vernis que j’avais bien envie d’essayer. Avez vous déjà essayer les Butter London, et si oui qu’en pensez vous? Pour ma part, d’autres teintes me font de l’oeil, mais le prix me rebute un peu, je verrais si je les trouve aux USA lorsque je partirai en septembre, peut être sont-ils un peu moins cher là bas… 

XOXO, Emy.

11 commentaires:

  1. Je le trouve super beau mais le prix c'est abusé pour un simple vernis surtout quand on aime en avoir pleins et changer souvent quoi :/ Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement d'accord avec toi!Je possède plusieurs OPI, china glaze et autres pour beaucoup moins car commandé un un site US... Je sais clairement que jamais je ne mettrais plus de 8€ dans un vernis.
      Des bisous

      Supprimer
  2. La couleur est sublime! Je n'ai jamais testé les vernis Butter London mais quand j'aurai plus d'argent et moins d'envies je craquerai surement !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le prix est vraiment dommage... Après c'est de la qualité, c'est sur, mais bon, 16€ pour un vernis, ça m'embête, j'achète les miens en commandant aux USA et je paie un OPI dans les 6€ FDP compris donc bon... Mais je pense, qu'ils sont quand même à tester! Des bisous ma belle

      Supprimer
  3. Super belle couleur, j'adore vraiment trop !
    Mais trop cher for me :p
    Pourquoi j'ai pas gagné ?? :'( Hihiii

    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Il est juste parfait comme couleur et ces derniers temps j avais vraiment envie d essayer car j ai vu des swatches magnifiques :)
    mais le prix??!!! pourquoi aussi cher alors qu il a pas mal de points negatifs apparemment pfff
    finalement Kiko a 2.50€ c est très bien aussi mdr
    Bisousssssssss
    Aria

    RépondreSupprimer
  5. kikou ! il est magnifique, mais le prix beaucoup moins, mais si tu le trouve aus usa, il n'aura peut être pas les mêmes composants ! bises ! ;)
    marina1674

    RépondreSupprimer
  6. Roooh moi aussi j'ai flashé sur cette teinte ! Malheureusement il était en rupture quand j'ai passé ma pshiiit commande... :(
    Bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  7. @Alice: J'avoue qu'elle est trooop belle :) Chacune son tour de gagner un truc ;) Bisous

    @Aria: Oui le prix c'est abusé! Par contre, ce n'est pas non plus pareil qu'un Kiko, même si ils sont d'une qualité dingue, leur problème sera qu'ils n'ont pas beaucoup de finis différents, et pas d'une grande originalité au final...

    @Anonyme: A oui, tu penses qu'aux USA les composants changeront? Je regarderai bien, je vous dirais ;) J'avoue que je n'y avais pas du tout, du tout pensé!

    @ModernGirl: J'avais aussi flashé dessus mais le prix jettait comme un grand froid... Hum hum est ce que tu prévoirai une nouvelle commande???
    Bonne soirée :) Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Eh celui la, il est super beau ;) mais c'est vrai que cette marque est un peu chère. En fait les tubes sont tellement gros qu'on les fini jamais.

    RépondreSupprimer
  9. Il me fait rêver !!!!!!!!!!!!!! J'adore, dommage le prix ....

    RépondreSupprimer