22 juin 2012

My little Happy Box :)

Ce mois ci j’ai reçu ma little box avec un peu de retard, mais ce n’est pas grave, après tout, le principal étant de la recevoir! A travers cet article, j’ai souhaité vous faire découvrir celle que j’ai reçu, ainsi que mon ressenti à l’ouverture de cette super box beauté, qui reste à mes yeux la number 1.

DSC04434

On reçoit tout d’abord la box dans un carton, avec un petit autocollant blanc, le plus souvent est noté dessus le thème de notre box…

DSC04437

… Découverte de la boite, comme d’habitude je la trouve très jolie, l’illustration est chaque mois différente et en rapport avec le thème, c’est très sympa…

DSC04438

… On découvrir my little notebook, et on aperçoit les premier confettis…

DSC04439

… Les goodies apparaissent avec l’habituel petit pochon, ils me serviront bien en septembre pour mon voyage aux USA je pense, mais je commence à en avoir beaucoup…

DSC04440

… Et voilà le contenu tant attendu!

DSC04441 
Un lait frais pour le corps de la marque Dyptique, l’art du soin, j’aime beaucoup l’odeur, je le trouve parfait pour le soir, l’odeur reste super longtemps sur la peau, à la manière d’un parfum doux.

DSC04442
Un lait démaquillant de la marque Kibio, je n’ai jamais essayé, donc je suis contente.

DSC04443

Un crayon eye liner apparemment, de la marque Arcancil, de couleur noir, et qui serait longue tenue, je vous en parlerai dans une revue dès que je l’aurais testé. Tenue Waterproof, contenu 1.1g 5.90€.

DSC04446

Une crème gommante pour le visage de la marque Kibio, elle sent très bon aussi, et c’est encore un produit que je ne connais pas, je suis ravie d’avoir reçu ce produit et non l’après soleil.

DSC04447DSC04448

Enfin un spray soin & brillance de la marque “le petit marseillais”, celui ci je ne le connaissais pas, dès que je l’ai reçu je l’ai vaporisé dans mes cheveux et la première chose qui m’a frappé est l’odeur! Elle est à tomber, c’est très frais, et ça tient plutôt bien. Pour la brillance, je ne sais pas, j’avoue ne pas avoir fait attention lors de ce premier test, on verra au fil des utilisations! 3.80€ à peu près, suivant les magasins.

DSC04445

Enfin une pince à épiler, au design super sympa, et qui est très bien aussi. Elle coûte 8.90€, et la marque est Filoso♀fille.

DSC04449
Pour les goodies, c’est chouchou qui va être content, je n’aime pas le caramel, par contre super contente des tampons, parfaits pour mon scrap!

Bilan de cette box:

J’en suis satisfaite, j’aime bien l’ensemble des produits, surtout que je n’en connaissais aucun. Après le thème, n’est peut être pas trop adapté, le crayon est noir, c’est pas très happy comme couleur, se démaquiller n’est pas non plus happy, mais qu’importe, j’aime toujours autant cette box, et ne regrette toujours pas mon abonnement. Après je sais que certaines ont reçu un parfum en full size, effectivement c’est très happy pour les chanceuses surtout si l’odeur leur plait. Ceci dit, ça ne me gêne pas de ne pas l’avoir eu, ça me génais beaucoup plus pour la box printemps quand je n’ai pas eu l’huile de Caudalie par exemple ;)

Et vous l’avez vous reçu? Qu’en pensez vous???

XOXO, Emy.

14 commentaires:

  1. Moi aussi j'en suis vraiment contente :) elle est top !
    Bisous ma belle
    Spencer

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh mais tout le monde a recu le gommage !!!! je fais ma raleuse mais zut.. j ai eu un lait apres solaire !! crotteuuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mince... C'est mince, c'est dommage, ma mère n'a pas eu le gommage non plus, elle a eu comme toi le lait après solaire...

      Supprimer
  3. J'ai vu cette box à travers mon écran et sa m'a donné du baume au coeur, c'est drôle :')
    Elle est vraiment magnifique. Vraiment dommage qu'il n'existe aucune box par chez moi, jdevrai lancer mon business, LOL XD

    Bisous Emylie et je t'ai trouvé (enfin) sur instagram

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi ;) Moi aussi en la découvrant ça m'a donné le sourire, et les confettis ^^ Je ne sais pas où tu habites mais effectivement, c'est dommage... Tu deviendrais peut être très riche !! :)

      Gros bisous

      Supprimer
  4. Elle est tres chouette cette box, ca fait plusieurs blogs que je la vois, je crois ke je vais finir par m'abonner elle donne vraiment envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment sympa, même si certains produits sont parfois ne nous plaise pas à fond, au final je trouve qu'on est gagnante! :)

      Supprimer
  5. La box est hyper chouette. Dyptique et Kibio au top. Kibio, c'est la marque bio de Clarins. J'espere que ca va te plaire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A je ne savais pas du tout que Kibio était la marque bio de Clarins... J'ai déjà testé le gommage est il est vraiment top, et le lait Dyptique je l'adore, l'odeur tient incroyablement longtemps!

      Supprimer
  6. sympa cette box surtout les carambars ^^ ahe non mais l'huile pour les cheveux me semble pas mal !!
    des bisous

    http://elleselaraconte.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'aime pas les carambars au caramel, mais mon copain s'en est fait une joie! Et le soin cheveux est vraiment pas mal, l'odeur est à tomber!
      Bisous

      Supprimer
  7. c'est sur que le thème est pas en adéquation avec le thème mais bon on peut pas tout avoir ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement d'accord, et au final j'en suis très contente donc... Happy quand même :)

      Supprimer