13 juil. 2012

Springsheen de MAC, un corail parfait

Je possède très peu de blushs parce que je suis assez difficile et que j’aime principalement les blushs couleurs corail, je trouve que c’est la teinte qui me va le mieux. Ne possédant pas de blush MAC, et connaissant leur très bonne réputation, j’ai décidé de me tourner vers cette marque pour trouver un nouveau blush corail pour cette saison, mais qui me servirait aussi pour le reste de l’année. Après quelques recherches sur internet, springsheen me paraissait parfait. Correspondant à mes attentes, je me suis rendu en boutique pour le voir en vrai, et je suis bien sur repartie avec comme vous le savez, puisque j’en avais parlé lors de mon Haul MAC.

blush2

Depuis que je l’ai, c’est celui que je porte le plus. Sa couleur est superbe, et donne immédiatement bonne mine. C’est un joli corail doux, avec de jolis reflets un peu dorés irisés, l’effet est superbe, et on n’a plus besoin d’enlumineur. Ce que j’apprécie beaucoup c’est l’absence de paillettes, comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessous.

blush1

Sa texture est très douce, il est très confortable et sa bonne tenue est très appréciable. La poudre est compacte et pas du tout poudreuse, pas très ou trop pigmenté, l’application est facile, et on peut bien dosé le produit. Pas besoin d’estomper la matière pendant de longues minutes, il est parfait!

blush5

Que l’on ait un maquillage nude ou soutenu il s’accorde très bien. Je l’applique avec un pinceau Real techniques, celui qui à la base est fait pour le contouring, je l’aime bien car il permet une bonne définition, on sait exactement où on le pose.

blush7

blush9


blush8

Voilà le résultat sur mon visage, discret et lumineux à la fois. 

Je n’aime pas ces photos, vous pouvez y voir tous les petits boutons et la peau granuleuse que j’ai en ce moment, je ne sais pas d’où vient ce problème, et ça m’énerve… Je la poste quand même car je ne vois pas l’intérêt d’une revue sur une blush sans une photo montrant le résultat. En tout cas, vous l’aurez compris, j’adore ce blush!

Blush Springsheen de MAC: 21€ les 6g

Et vous avez vous trouvé trouvé le blush parfait?

Bonne aprem les filles!

Emy.

13 commentaires:

  1. C'est très joli :) Les blush mac font rêver :F

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil que toi, ils me faisaient trop envie ces blush il fallait absolument que j'en teste un ^^

      Supprimer
  2. J'adore les blushes corail ! Je ne saurais m'en passer. Je n'ai jamais testé ceux de chez MAC en revanche mais celui que tu possèdes est très joli et te fait une mine radieuse et ensoleillée. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que les corail sont ceux qui illumine le teint de suite, été comme hiver je les trouve parfait. J'avais très envie d'essayer un MAC et j'en suis plus que ravie! Merci beaucoup ^^

      Supprimer
  3. Il est magnifique, je l'ai mis sur ma wishlist depuis longtemps mais pour l'instant je n'ai pas vraiment besoin de blush, donc on verra ça plus tard, mais un jour je craquerais sûrement ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai eu sur ma whislist un petit moment moi aussi, puis au moment où je l'ai acheté je n'en avais pas dans les tons corail. En tout cas, si tu craques un jour je suis certaine que tu seras ravie! ^^

      Supprimer
  4. Quel bon choix ma Emy, il te va au top j adoreeee:)
    Pleins de bisousssssssssssss
    Aria

    RépondreSupprimer
  5. Thank you so much for you compliment and your comment!
    I'll visit your blog ;)
    Kiss

    RépondreSupprimer
  6. Ouhlala il est superbe ce blush! Et effectivement aucune pailette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'adore, un gros coup de coeur! J'aime les effets irisés, mais pas les paillettes, ça peut vite faire too much selon moi et sur moi en tout cas ;)
      A bientôt ;)

      Supprimer
  7. J'avais hésité entre celui là est peachy keen mais j'ai craqué sur le 2em :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me rappelle parfaitement ;) Tu avais fait un article dessus, il est d'ailleurs très très beau aussi!

      Supprimer