5 déc. 2012

Maquillage portable avec Chaos d'Urban Decay - Tuto Inside



La Vice palette a fait énormément parler d’elle ces derniers temps, en bien ou mal, trop ou pas assez, peu importe. Je l’avais acheté lors de mon voyage aux USA, et j’en suis toujours aussi contente, UD occupe aujourd’hui une place très importante pour moi, et je dois dire que je suis presque comme une folle dès qu’ils sortent une nouvelle palette. Oui, oui, je n’ai pas peur de dire que j’aime peut être plus Urban Decay que M.A.C.

Le fard bleu Electric Chaos, on en a entendu beaucoup parler aussi, c’est LE fard choc de la palette, celui que beaucoup qualifie de peu ou pas portable, celui qui est là et qui ne servira jamais, mais pas grave car tous les autres fards sont tops. Peu on osé l’essayer, mais moi il m’avait tapé dans l’œil. Et j’ai aimé aussi cette palette pour lui, que je trouve magnifique et unique. C’est vrai que je ne le porterai pas tous les jours, mais cet été j’étais à la recherche du bleu électrique parfait pour aller avec ma superbe jupe de la même couleur. J’avais opté pour un fard Kiko qui m’avait un peu déçu, car je recherchais vraiment un effet électrique, quelque chose qui peps vraiment. Avec Chaos j’ai vraiment été servie. Mais pour commencer j’ai eu envie de faire un maquillage bleu en l’utilisant avec parcimonie pour vous montrer qu’il ne faut pas avoir peur de lui, et que celles qui portent des maquillages un tant soit peu coloré peuvent se permettre de l’utiliser en journée.
Bien travaillé, et bien estompé, le résultat est beaucoup moins flashy, et donc parfait.





Une petite astuce pour celle qui ont essayé un makeup avec ce fard et qui trouve qu’il se travaille très mal car il « tâche » la paupière, l’astuce réside dans la pose du fard avant de le travailler.

Je m’explique, avant d’essayer de le fondre, il faut superposer les couches de fards en tapotant doucement au pinceau, une fois la matière bien posé uniformément sur toute la surface voulue avec la bonne intensité, vous pouvez commencer à l’estomper, mais pas avant, sinon vous vous retrouverez avec les fameuses petites tâches ou trous sur la paupière, qui rendent le maquillage juste atroce…

Voici la réalisation du tuto en vidéo, j’espère que ce dernier vous plaira.




Je vous fais à toutes de gros bisous et vous retrouve très vite !

XOXO, Emy

16 commentaires:

  1. Je l'aime tellement que je pense même que je vais le tenter ce week end pour voir si ça m'irait bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. O whouao merci beaucoup!!! Si tu essaies, n'hésites pas à me dire ce que tu en as pensé ^^

      Supprimer
  2. Ça fait vraiment bien ressortir tes jolis yeux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Comme quoi, ce qu'on dit du bleu sur les yeux bleus...

      Supprimer
  3. Ouah c'est trop joli ! j'adore ^^
    Tu es douée ma belle avec le maquillage je trouve, et tu as bien réussi à mettre ce fard en valeur.
    Pour ce qui est de ta petite astuce, je fais exactement la même chose avec les fards "Difficiles" :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roo merci beaucoup ma Kmille! Ca me fait super plaisir!
      Haha et oui, c'est le petit truc qui change tout avec ces fards "difficiles" comme tu dis ^^

      Supprimer
  4. Magnifique !!! Punaise quelle technicité tu m'impressionnes toujours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. O merci beaucoup Emilie! Ca me fait vraiment super plaisir! ^^

      Supprimer
  5. Génial ! Ta vidéo et ton make up... Juste parfait ! Je me lasse pas de te lire :-) désolée si tu as déjà répondu a cette question mais quel appareil photo utilises tu? Je trouve la qualité irréprochable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) :) Ca me fait toujours super plaisir!
      Pour mes photos j'utilise un nikon d3100 et pour la vidéo j'ai un petit caméscope sony handycam.
      Merci pour la qualité des photos, j'ai encore un peu du mal parce que je ne le maitrise pas encore très bien...

      Supprimer
  6. Rohhhh j'ai trop hâte d'avoir la mienne j-10 hihi. Moi perso j'utilise sous le bleu alors je l'adore totalement également. Super ton tuto et tes yeux fiouuuuu Bisous à toi ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi bientôt, bientôt ma belle! J'espère que tu nous montreras un peu les makeup que tu feras avec! ;)
      Et merciii pour le compliment ^^ Gros bisous

      Supprimer
  7. Je n'ai qu'une chose à dire : WAOUH! avec des couleurs flashs tu parviens à nous faire un truc de dingue! ca y est je suis fan!! Bisous à toi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce gentil commentaire :)
      Bisous et à bientôt ^^

      Supprimer
  8. Encore une fois, ce make up est subliiiime !!
    Top la vidéo pour tout illustrer parfaitement, tu es super douée ;)

    RépondreSupprimer