15 août 2014

Le masque Decléor au banc d’essai

Non non, vous ne rêvez pas, une revenante! Avant de vous montrer mon petit chouchou hydratation du moment, je parle bien sur du masque Decléor, une petite explication s’impose. Je ne vais pas m’attarder de trop, ne vous inquiétez pas, le test arrive très vite.

So, biiiiig parenthèse: Comme je l’avais expliqué dans un précédant article ma vie a totalement changé, et j’ai enfin retrouvé une stabilité parfaite, j’ai déménagé une seconde fois, j’ai changé de ville, et je suis avec quelqu’un d’exceptionnel. Voilà pour la version courte de l’histoire, je n’ai pas trop envie d’en dire plus pour le moment, et je tiens à m’excuser pour cette très longue absence. Je n’étais pas si loin (si, si, “réseaux sociaux” quand tu nous tiens!) et je n’ai pas cessé de lire les blogs qui me passionnent, et de regarder les vidéos qui me captivent. Merci aussi d’être resté par ici. Trêve de blabla, place au test girls!

Pour remettre les choses dans leur contexte, je vis dans le sud-est de la France, et le weekend dernier j’ai un peu trop pris le soleil dira-t’on, ma peau déjà sèche, n’a pas vraiment apprécié, j’ai trouvé l’occasion parfaite pour tester ce masque Decléor qui promet une hydratation intense.

decleor masque1    decleor masque 2

Description:

Ce Masque enrichi en Acide Hyaluronique est un véritable bain d'hydratation pour les peaux les plus assoiffées. Issu de l'expertise professionnelle des Laboratoires DECLÉOR, ce soin allie tout son savoir-faire :
1. Une hydratation intense grâce à des actifs végétaux puissants :
- hydrate intensément la peau (Extrait de Pensée Sauvage),
- lutte contre le dessèchement cutané (Extrait de Criste Marine),
- repulpe instantanément et lisse visiblement les ridules de déshydratation (Acide Hyaluronique d'origine naturelle).
2. Une texture sensorielle inédite : ce masque crème se transforme en huile fine lors du massage, pour imprégner idéalement la peau et la ressourcer.
3. Une gestuelle d'application ciblée issue de l'expertise en institut : une combinaison de mouvements circulaires pour réveiller la peau et aider à relancer la micro-circulation. Ainsi stimulée, la peau est prête à recevoir les bénéfices de ce
masque expert.

Résultat : La peau est gorgée d'eau, intensément hydratée et fraiche. Elle retrouve souplesse et confort

texture masque decleor

Mon avis:

Acheté à la base car en solde dans le magasin préféré de toute beauty addict, j’ai nommé Séphora, j’ai surtout été attiré par son prix plus qu’autre chose. Bah oui, Decléor, j’en avais vaguement entendu parlé, mais faut dire aussi qu’on en voit pas tant que ça des flacons couleur soleil sur la blogo… Puis soldé, je ne risquais pas grand chose… Au final, j’en suis plus que conquise, il rempli parfaitement son rôle, tellement bien que je pense investir dans d’autres produits de la marque.

On le pose en couche épaisse, aucun picotement désagréable ou tiraillement à signaler, au contraire, sensation de fraicheur et de bien être enveloppe le visage. La texture est fluide, laiteuse, je dirais même crémeuse. La matière font littéralement sur la peau. Au bout de quelques minutes au contact de la peau, le masque se transforme réellement en huile fine, c’est magique et tellement agréable. Après une bonne dizaine de minutes il suffit de retirer l’excédent à l’aide d’un mouchoir en papier et le tour est joué. L’odeur fleurie est très agréable, douce pas du tout entêtante, ouf!

 texture masque decleor1  decleor masque3

Place à la peau fraiche et lumineuse, mais aussi toute douce et véritablement hydratée, je suis plus que conquise par ce masque qui était pour moi inconnu au bataillon. Puis pratique, il convient à tous les types de peaux, à utiliser 1 à 2 fois par semaine selon l’état de déshydratation de la peau.

resultat masque decleor

 

Son prix: 27€ les 50ml

Plus d’info sur la marque et ce masque à cette adresse: http://www.decleor.fr/masque-expert-ultra-hydratant-repulpant,p30.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire